Jeune retraité, ou futur retraité, avec une belle carrière commerciale B to B ?

Rejoignez-nous !

Retraite ne veut pas forcément dire cessation de toute activité !

Vous avez une expérience riche d’une carrière entière, et vous êtes un professionnel reconnu, quel que soit votre métier. Nous cherchons vos compétences et proposons un système de rémunération très attractif, avec une partie récurrente, ainsi qu’une formation solide au métier de l’assurance de personnes en entreprise (mutuelles et prévoyances salariés et/gérants, PEE-Perco, Loi Madelin, etc…)

Nous vous proposons une activité adaptée à votre statut : vous aurez la possibilité de poursuivre une activité professionnelle valorisante, exclusivement auprès d’entrepreneurs et d’indépendants, au rythme que cous souhaitez. Vous pourrez donc profiter de votre retraite tout en continuant une activité valorisante auprès de chefs d’entreprises.

Plus spécifiquement, vous aurez la charge de développer votre portefeuille de clients, à votre rythme, mais avec notre aide, débarrassé de toute contrainte administrative que nos services prennent intégralement à leur charge. Vous pourrez donc consacrer 100% du temps de travail que vous mobiliserez à votre activité commerciale et à générer de nouveaux contacts, conservant par là une vie sociale pleine.

EC&Terra vous assure la formation et les outils nécessaires à votre activité (téléphone, ordinateur, Documentation, etc…).

Contactez-nous : contact@ecterra.com

Pourquoi mandataire et pas salarié ?

Parce que, en tant que retraité, le cumul d’un emploi avec votre retraite ne vous apporte aucun droit à la retraite en plus : toutes les cotisations sociales versées sont non génératrices de droits supplémentaires.

Dès lors, il est plus intéressant pour vous de diminuer le plus possible le poids des cotisations sociales pour optimiser le revenu disponible.